Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
6 mai 2016

Quelques cartes d'anniversaire

Aujourd'hui je vous montre quelques cartes d'anniversaire

qui sont arrivées à destination.

Pour Céline

Pour Chouette

Pour Doriane 59

Pour Elym

Pour Enzo

Pour Florent

Pour Jacques

Pour Kemago

Pour Laora 1

Pour Laora 2

Voilà il y en a pour tout les goûts.

Je vous souhaite un très bon week-end

Amicalement scrap 2

Joselou 4

Publicité
Commentaires
C
Comme toujours de très belles créations, tu as dû faire des heureux. J'ai une préférence pour celle dans les tons gris avec la plume et le papillon et celle avec la veste homme. Bravo.
Répondre
C
trop belle je m'inscrit a ton blog
Répondre
E
très jolie séries de cartes, bravo, <br /> <br /> bizz<br /> <br /> evy
Répondre
F
Oh la la! Qu'elles sont jolies toutes ces cartes! Et il y en a une que je reconnais!
Répondre
M
Et bien, quelle diversité !! elles sont toutes très jolies et originales ! Bravo ! Bonne semaine !
Répondre
Publicité