Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 851
7 août 2016

Photo unique

82921884_o

Bonjour les amies, je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé.

Aujourd'hui je vous montre 2 pages identiques avec photo unique de mes petits loulous.

Proposition de page par Lucie lors d'un vendredi scrap sur le forum

La 1ère pour l'album de Timo

Timo 5 mois 1

Timo 5 mois 2

La seconde pour l'album de Sam

Petit mec charmant 1

Petit mec charmant 2

Les découpes Big shot et les tampons Winnie m'ont été gentiment envoyé par

Lucie, que je remercie de tout coeur.

Merci pour vos coms 5gif

Joselou 4

Publicité
Commentaires
G
c'est trop beau ... j'adore !
Répondre
E
Elles sont très belles ces pages. Et j'adore voir grandir tes petits fils ! Ils ont de trop belles bouilles ;-)
Répondre
C
La beauté en toute simplicité. J'aime beaucoup. C'est coloré et lumineux, comme j'aime.
Répondre
M
Que de jolies pages sur ton blog , bravo et merci de les partager avec nous.
Répondre
M
Quelles jolies pages !! De beaux souvenirs pour tes petits "mecs" !! Tes décos sont trop belles !! Bravo ! Bizz et bon 15/8 !
Répondre
Publicité