Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 847
16 juin 2017

Sam et Timo

J'essaie d'avancer un peu dans les photos de mes petits loulous, j'ai quand même 2 ans de retard.

2 pages pour Timo

La première, réalisée avec le gabarit "Macao" d'après un modèle trouvé

dans un Scrap et moi.

Moments en famille

La seconde réalisée avec le gabarit "Toronto" d'après une page

proposée lors d'un vendredi scrap.

Ayant 4 photos à caser, j'ai ajouté un petit livret

Page avec livret fermé

Vend 19 mai Pancrace, Toronto (1)

Page avec livret ouvert

Vend 19 mai Pancrace, Toronto (2)

2 pages aussi pour Sam avec presque les mêmes photos

La première réalisée sans gabarit d'après un modèle trouvé sur un Scrap et moi

Page avec livret fermé

Petite trempette 1

Page avec livret fermée mais languette ouverte

Petite trempette 2

Page avec livret ouvert

Petite trempette 3

La seconde réalisée avec le gabarit "Mirage"

Mirage

Et voilà pour aujourd'hui.

J'attends vos commentaires avec impatience.

tqb4zkst

Joselou 4

Publicité
Commentaires
G
elles sont géniales toutes tes pages ! C'est que du Bonheur que de les regarder !
Répondre
E
superbe, comme toujours, c'est un régal<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Evy
Répondre
H
Ils vont avoir de très jolis albums. Je constate que, comme tout le monde, tu es en retard. Mais toi, au moins, tu tentes d'avancer et petit à petit, tu progresses!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Un festival de superbes pages !!Que c'est beau !!
Répondre
M
Très jolies pages. Un Coup de cœur pour les livrets<br /> <br /> Ca animé bien les pages et donne du peps
Répondre
Publicité