Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 850
22 juin 2017

Paris

Une petite visite à Monmartre, çà vous dit ?

Voici une série de pages multiples avec une bande à plier et une page double

Tout d'abord l'ensemble fermé

 

Monmartre (1)

 

 

La bande à plier ouverte vers la droite avec une fenètre dans la bande.

Fenêtre que j'ai consolidé avec du Rhodoïd

Monmartre (2)

 

La bande à plier ouverte à gauche

Monmartre (3)

 

Le verso de la page double dépliée vers la gauche

Monmartre (4)

 

La page double dépliée vers la droite et le recto de la première page blanche

Monmartre (5)

 

Verso de la première page blanche et le recto de la seconde page blanche

Monmartre (6)

 

Verso de la seconde page blanche et la bande à plier collée sur la page double

Monmartre (7)

Monmartre (8)

La bande à plier passe par une fente réalisée sur le côté gauche des 2 pages blanches

et par un fente réalisée dans le pli de la page double.

Je ne sais pas si vous avez tout compris, pas facile d'expliquer cette composition.

Composition proposée sur le forum par Mélanie qui a utilisé le gabarit

"Pagode" d'Art'istes création. N'ayant pas ce gabarit j'ai bidouillé les pointes en utilisant

le gabarit "Galapagos" de chez AZZA

***************

Merci à toutes pour vos messages lors de mon post précédent.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée

A bientôt 5

Joselou 4

 

Publicité
Commentaires
E
quelle belle ballade<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> Evy
Répondre
M
Quel beau travail encore !! J'admire le "courage" - les heures - qu'il faut pour réaliser cela ! pfff, j'ai déjà trop chaud avant de commencer mdr. J'admets que c'est séduisant de regarder défiler les photos dans ce type de mep ! C'est en tout cas un beau reportage et de beaux souvenirs ! Bravo et en plus, tu es passée maître dans l'art du bidouillage ! .... j'avoue que je n'y aurais pas pensé ! C'est chouette aussi que nos gabarits de différentes sources soient (presque) interchangeables .... Belle semaine à toi, bizz.
Répondre
Y
quel beau travail ! superbe idée cet ensemble de pages , bravo !!!
Répondre
V
quelle belle réalisation et beaucoup de réflexion, pas simple à comprendre.
Répondre
C
Une construction de mise en page très intéressante, qui me plaît beaucoup. Bravo!
Répondre
Publicité