Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 853
18 mars 2018

Mes 3 loulous

Aujourd'hui, on change de direction.

Nous partons en Australie, rendre une petite visite à mes 3 petits Loulous.

Page proposée par Filo sur notre forum.

Réalisée avec le gabarit "Carnet de voyage", il fallait y intégrer de la pâte structure.

Je vous présente 3 pages avec une déco un peu différente à chaque page.

La première pour l'album de Timo avec de la pâte structure sur les coeurs et le titre "Moments ensemble"

Pate structure Filo carnet de voyage

La seconde pour l'album de Sam, la pâte structure est sur le titre "Moments tous ensemble"

Moments ensemble

Et la troisième pour l'album de Léo, sans pâte structure, du gaufrage pour les coeurs

Entre frères

Et voilà, maintenant j'attends vos critiques, bonnes ou moins bonnes, avec impatience.

Bon dimanche 3

Joselou 4

Publicité
Commentaires
M
De superbes pages - ils sont vraiment adorables tes loulous<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
elles sont géniales tes 3 versions ! Je n'ai toujours pas fait cette proposition ... grosse erreur !
Répondre
F
C'est magnifique Joselou !! et tes loulous sont toujours aussi craquants !!
Répondre
D
Très chouette, tu maîtrise super bien la pâte à structure. Ce sont vraiment 3 jolies pages
Répondre
M
3 belles pages !! Ils seront contents plus tard de voir ces magnifiques albums .... <br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
Publicité