Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
2 avril 2018

Retour à Chinon

Bonjour les scrapcopines.

Tout d'abord un tout grand

 

Merci 20

Pour vos commentaires, j'ai toujours beaucoup de plaisir à les lire

Maintenant voici la suite de mes pages sur Chinon

Pages réalisées avec le nouveau gabarit "Eclipse",

avec des volets pivotants retenus par une attache parisienne

DSC_0809

1er volet pivotant ouvert

DSC_0810

Second volet ouvert

DSC_0811

 

Page toujours réalisée avec le même gabarit, au verso

001 Panorama

Gros plan sur la déco

001

Je vous souhaite un très bon lundi de Pâques et une bonne semaine

 

Joselou 20

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une très belle composition, Joselou, pour un endroit aussi magnfique ! Je ne sais pas si c'est un effet de la photo, mais le papier rose ressort un peu trop surtout sur la deuxième page. Cela n'enlève rien à la précision de la réalisation.
Répondre
N
Une superbe composition! Bravo!
Répondre
C
Waouh ! Superbe composition ! Bravo !!!
Répondre
B
magnifique travail
Répondre
M
Magnifique travail mais, pour ma part, je n'aime pas le papier rose : il prend toute la place et n'est pas vraiment raccord avec les autres couleurs.<br /> <br /> Désolée de te le dire ..<br /> <br /> Scrap'amitiés <br /> <br /> Mimou
Répondre
Publicité