Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
12 avril 2018

Pour l'album de Sam

Je vous remercie pour vos commentaires sur ma page de Chinon,

je suis contente d'avoir eu votre avis sur le petit changement que j'avais

réalisé.

***********

Maintenant voici 2 pages pour l'album de Sam, et oui j'ai beaucouuuuuuup

de retard. Les loulous vont bientôt avoir 4 ans et j'en suis encore avec les photos de leur

première année.

Cette première page a été réalisée avec le gabarit "Essentiel"

Page proposée par Timéa sur le forum

vend 6 avril Timéa Essentiel

Et la seconde réalisée avec le gabarit "Alizée"

Modèle trouvé sur le dernier magasine Scrap et Moi

Entre nous 2

Amicalement scrap 3

Joselou 4

 

Publicité
Commentaires
H
Moi aussi, je suis très très en retard ....pour tout!!!! Les deux pages sont toutes belles. Tes loulous auront de bien jolis albums.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Trop mignon
Répondre
M
trop jolies ces 2 pages, bravo.....moi aussi j'ai du retard avec les photos de mes 5 petits fils, ils ont déjà de 9 à 6 ans, comme ça passe !!!!!! j'aime aussi beaucoup le gabarit Alizé. bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Superbes ! De bons souvenirs toujours bien mis en valeur !
Répondre
G
de magnifiques pages remplies de beaux souvenirs !
Répondre
Publicité