Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
27 avril 2018

Balade à Chinon (suite)

Pas très présente sur mon blog en ce moment, c'est la faute du beau temps, il y a du travail

dans le jardin, alors j'ai un peu abandonné ma table de scrap.

**********

Aujourd'hui je vous présente  une composition de pages proposées par Ann,

avec le gabarit "Eclipse"

3 couleurs de pages différentes dont 2 découpées avec les formes du gabarit.

Composition fermée

Sur la page bleue, j'ai découpé une fenêtre ovale, dans laquelle

j'ai inséré un papier calque.

Le titre est découpé à la big shot et embossé à chaud

La forteresse1

Page bleue ouverte vers le bas.

La forteresse2

Verso de la page précédente

La forteresse3

Pages centrales

La forteresse4

Page de droite

La forteresse5

Verso de la composition

Pour ce verso je me suis inspirée d'une page réalisée par Floscrap

Page fermée

Les Logis royaux

Page ouverte

DSC_0821

Et voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle et douce journée.

Joselou 5 (2)

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Superbe composition !Bravo !!!
Répondre
C
De superbes pages, moi aussi il faut que je retrouve le chemin de la table de scrap, tu me donnes envie. Bon dimanche
Répondre
C
Autant de plaisir à revoir ton interprétation !! Je découvre la dernière page et j'adore la déco végétale et le papier gaufré et travaillé !
Répondre
P
très, très joli, Joselou une visite Sympa dans les pays de loire
Répondre
C
Des pages vraiment magnifiques !
Répondre
Publicité