Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
20 juin 2010

Australie, Broken Hill

Les pélicans à la pèche 

Au bout du lac Wetherell, il y a un barrage. Et sur ce barrage, des cormorans, des pélicans attendent que des poissons tombent pour se régaler. 

Au bas du barrage, une grande quantité de saumons font des tentatives pour remonter ce barrage; mais malheureusement la longueur est trop importante et ils ne vont pas plus loin que les 2 tiers et ils redescendent plus vite qu'ils ne montent.

Les_p_licans___la_p_che

Publicité
Commentaires
H
très rigolote cette page !! <br /> Hélène
Répondre
N
Une très belle mosaïque joliment mis en page. Mention particulière pour le décor insérer dans tes petits carrés.<br /> Bravo
Répondre
M
En coupure Internet (pour cause de vacances) depuis 1 mois, je viens de parcourir ton blog et j'y ai découvert de très belles pages.<br /> Bravo pour ton talent et merci pour le partage.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
S
Très sympa ces petits poissons qui s'échappent des cases ! <br /> A bientôt<br /> Sabrina
Répondre
A
Finalement, la nature est bien faite....pas pour tout le monde hélas....mais c'est la sélectionnaturelle!!!!!! Dommage car j'aime moi aussi manger du saumon alors : où est la différence ???? Dans ta page bien sûr qui est superbement réalisée. Très belles photos, j'aime beaucoup. Bonne semaine. Arlette
Répondre
Publicité