Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
6 juillet 2010

Australie, Broken Hill

Dans la ville de nombreux bâtiments possèdent des balcons et ces balcons en fer forgé sont de la véritable dentelle. En voici quelques-uns.

Broken_hill_5

J'ai détouré le lampadaire sur la gauche et je l'ai posé sur mousse. 

Voici 2 photos en gros plan de ces balcons

img278

img279

Publicité
Commentaires
C
Superbe composition avec une déco bien appropriée ! j'aime les formes incrustées et plus particulièrement celle du milieu de la page ... quel créativité !<br /> Bonnes vacances !<br /> Chantalou
Répondre
C
coucou, merci pour ta visite sur mon blog.Je viens de parcourir le tiens, MAGNIFIQUE. Ton album sur l'Australie est superbe, j'espère que je pourrais scraper de belle page aussi car mon frère y part pour un an en fin de semaine ....<br /> Je repasserais regulièrement voir tes belles pages.<br /> Bonne journée<br /> Scrap'amitiés
Répondre
A
toujours de belles photos et une mise en page au top. Bravo et bonne soirée. Arlette
Répondre
M
Photos et mise en page sont totalement en harmonie.<br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
T
Superbes balcons et superbe page, bravo Jos !!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité