Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
13 avril 2011

Rose trémières de mon jardin

Page réalisée pour le sketch du mois de mars  http://scrapeuropeen.forumactif.com/forum

Cette page a été classé 7ième sur 30, 

Copie_de_Roses_tr_mi_res

Bienvenue à Jacqueline , Claudine et Tata Joëlle, 3 nouvelles abonnées à ma news. Je vous souhaite une bonne balade au travers de mes pages.

                                         Merci_pour_vos_comm

Publicité
Commentaires
D
une très belle page ! je l'avais vu sur le forum !
Répondre
M
Bravo jolie page bis marinascrapp
Répondre
D
Quelle jolie déco printanière, ta page est très belle !!! Bravo !!!
Répondre
J
super jolie ta page avec cette déco si estivale!
Répondre
N
Très belle page: tes petits papillons animent très bien ta page!
Répondre
Publicité