Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
14 septembre 2011

Chinese Garden à Sydney

Page réalisée avec le kit be azza rêve

Jardin chinois

Bienvenue aux 4 nouveaux inscrits à ma news : Danielle 71; Patricia L; Gilles De; et Régine F.

Si vous aussi vous avez ouvert un blog, envoyez-moi l'adresse afin que je puisse aller faire une petite visite.

Merci à toutes et tous pour vos passages.

 

bonnejournecoccinelledj8-130549

Publicité
Commentaires
D
une superbe page ! J'aime bp !
Répondre
J
whaouuuuuuuuu que c'est beau!!!!!
Répondre
C
Superbe !!!<br /> j'aime beaucoup la déco que tu as réalisée avec ce gabarit
Répondre
V
waouh !!!! j'adore !!!!
Répondre
M
Un beau jeu de ronds. vous devez être joueurs, on le sent dans la prise de photos puis dans la mise en page, c'est sympa de penser au moindre détail.<br /> Et bravo pour ta déco toujours au top! Bon dimanche.
Répondre
Publicité