Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
29 mars 2013

La rivière aux crocodiles

Voici ma réalisation faite lors du Cabana à Angers.

Je n'ai pas fait la totalité des pages multiples, juste 2 pages superposées.

La première page seule

La rivière aux crocos 4

Le verso de la première page

La rivière aux crocos 2

La seconde page avec la carte fermée

La rivière aux crocos 5

La seconde page avec la carte ouverte

La rivière aux crocos 7

La première page posée sur la seconde page avec la carte ouverte

La rivière aux crocos 3

Composition fermée. La carte de la seconde page se rabat sur la première page.

La rivière aux crocos 1

Je ne sais pas si mes explications sont bien claires. Pas facile d'expliquer.

J'ai beaucoup aimé travailler ces pages, maintenant il me reste à exploiter la totalité de ces nouvelles pages multiples.

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Magnifiques ces pages superposées!!!! J'adore ces couleurs!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Quel travail, c'est super et très jolie bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
H
Magnifique mais quel travail! bravo! dilouscrapette.
Répondre
V
Eh ben, c'est du beau travail, vous avez du y passer beaucoup de temps de la conception à la réalisation...
Répondre
D
de superbes pages !
Répondre
Publicité