Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
3 décembre 2015

La Solidaire du Chocolat (suite)

Il y a un peu plus d'un mois ( le 29 octobre) je vous ai montré les premières pages de la transat de "La Solidaire du Chocolat", je vous avais promis une suite et bien la voilà enfin.

Il m'a fallut du temps pour réaliser ces pages multiples.

Voilà le résultat.

L'ensemble des pages

Solidaire du chocolat 03

La première page

Solidaire du chocolat 04

Le verso de la première page

Solidaire du chocolat 05

La seconde page

Solidaire du chocolat 06

Le verso de la seconde page

Solidaire du chocolat 07

Et non vous ne verrez pas tout aujourd'hui.

Mais çà ne vous empêches pas de me dire ce que vous en pensez car

J'aime 10

A bientôt 1

 

Publicité
Commentaires
C
Ouah c'est très beau, j'imagine le travail et donc le temps j'ai hâte de voir la suite !!
Répondre
D
Je comprends le manque de mail un certain temps, mais cela valait la peine d'attendre. C'est superbe. J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
M
Elles sont superbes tes pages - très harmonieuses et dans de jolies couleurs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
UN bel ensemble avec un set de pages pas toujours facile à utiliser.
Répondre
M
Moi aussi j'aime travailler les pages multiples !<br /> <br /> Tes pages sont magnifiques, bravo
Répondre
Publicité