Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
11 décembre 2016

Rando au Pont

Je vous emmène faire une petite rando près de Sydney, çà vous dit ?

Page réalisé avec le gabarit Sofia à laquelle j'ai ajouté un volet

The ponts walk 1 Filo Sofia

Avec le volet ouvert

The ponts walk 2 Filo Sofia

Je vous souhaite un bon dimanche et j'ai hâte de lire vos commentaires

A bientôt 2

Joselou 5 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
E
un grand bravo, de superbes pages et j'adore ta déco très bien travaillée<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Evy
Répondre
G
ah oui, je viens avec en rando ... ta page est superbe !
Répondre
M
Quel beau travail de découpe et de mep ! J'aime aussi bcp ta déco en "perspective". Bravo. Bizz et bonne semaine !
Répondre
R
Alors là Bravo.<br /> <br /> On reste béat d'admiration.
Répondre
N
Superbe! J'aime beaucoup la déco!
Répondre
Publicité