Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
18 mars 2017

Un petit tour en Australie

images

 

Un petit tour à Sydney, çà vous dit?

Une première page réalisée avec le gabarit "Sofia Lima".

Photos prises sur le célèbre pont de Sydney

Le Harbour Bridge Sofia Lima

La seconde page réalisée avec le gabarit "Carnet de voyage"

Toujours sur le pont de Sydney et vues sur l'Opéra

Sur le Harbour Bridge Carnet de voyage

J'aime lire

Joselou 5 (2)

Publicité
Commentaires
G
2 superbes pages .. j'adore ta version de la première ...
Répondre
M
Tes deux pages sont très jolies mais, question harmonie générale, ma préférence va vers la deuxième.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
D
C'est vraiment 2 jolies réalisations, bravo
Répondre
E
J'adore ! Superbes ces 2 pages Joselou
Répondre
S
Merci de nous faire voyager, elles sont très jolies tes pages !
Répondre
Publicité