Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
8 janvier 2011

Les oiseaux d'Australie

Voilà une page réalisée lors du vendredi scrap d'hier soir. Page proposée par Sylviane (allez faire une petite visite sur son blog, vous y découvrirez de très belles réalisations).

Ces petits oiseaux ont été photographié dans un magnifique parc d'environ 15000m2 en plein coeur de la Hunter Valley. Ce jardin est vraiment d'une beauté étonnante avec un mélange de tous les genres: italien, chinois, oriental, indien et autres. Je vous montrerais quelques merveilles de ce parc avec d'autres pages dans les semaines à venir.

Les_oiseaux

Bienvenue aux dernières inscrites à ma newsletter.

Bon week-end à tous et toutes et n'oubliez pas de me donner votre avis.

Publicité
Commentaires
C
vraiment adorable
Répondre
M
Ta page est vraiment impressionnante, les photos sont d'une pureté incroyable et la mise en page, bien qu'inspirée par une autre page, est superbe. J'adore sans retenue!
Répondre
C
Une page de toute beauté .... à voir et revoir sans modération !<br /> Amicalement<br /> Chantalou
Répondre
M
superbe !!
Répondre
S
Vraiment a craquer cette page, la je suis trop jalouse. Bravo pour toutes ces nouvelles realisations, la page double rend tres bien. J'ai vu ce motel sur internet, j'avais envie d'y aller mais la encore plus.<br /> A tres bientot.
Répondre
Publicité