Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
26 novembre 2011

Nymphéas

Je crois que canalblog ne fonctionne pas très bien en ce moment et Arlette m'a dit qu'elle n'avait reçu le message de mon nouveau post; je le renvoie en éspérant que cette fois çà marche.

J'ai rélialisé une page double avec des photos de nymphéas, page qui n'est pas tout a fait terminé. En attendant je vous présente la page du dessus.

Nymphéas

images

Publicité
Commentaires
L
Superbe :belles photos ,belle mise en page et belle déco .Le travail de craie est remarquable .Je n'ai pas encore utilisé cette partie du gabarit vitrail car je n'arrive pas à trouver les photos adéquates et pourtant c'est super joli .Bravo.
Répondre
S
c'est vraiment une trés belle page
Répondre
F
C'eest super joli !!
Répondre
D
Une superbe page !
Répondre
C
WAOUW !!!! c'est vraiment très joli !<br /> la mise en page, les photos, les couleurs ... TOUT EST PLENDIDE !
Répondre
Publicité