Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
20 janvier 2012

Le végétal mystérieux

De nouvelles photos du parc Terrabotanica à Angers

Je me suis un peu pris la tête avec cette page mais je ne suis pas mécontente du résultat. 

En effet je suis partie d'un modèle du dernier livre AZZA  "gabarits de mises en page" mais comme mes photos n'étaient pas très adaptées au modèle il a fallu que j'improvise.

Sur le coté droit, sur l'arrondi j'ai mis le nom du lieu au gelly argenté ce qui explique que sur la photo ou le scan on ne fait que l'appercevoir, mais en réalité il est très visible.

Les araignées sont des modèles trouver sur internet que j'ai réalisé et découpé, pour rappeler l'énooooorme araignée qui sort de son cocon (fausse je vous rassure) sur la photo au milieu en haut

DSC_0020

Page de droite. L'encre ne se voit pas trop au scan, elle est plus visible sur la photo au-dessus

le végétal mystérieux1

Page de gauche. J'ai coupé ma page en arrondi à gauche

le végétal mystérieux

J'ai hâte de lire vos commentaires

Publicité
Commentaires
D
elle est vraiment superbe ta mise en page !
Répondre
N
Ta double est magnifique! J'adore l'ensemble!
Répondre
L
C'est géant comme travail ,à la dimension du sujet Bravo,c'est magnifique .J'admire vos réalisations .
Répondre
M
Cette double page est très très belle et tes araignées sont tellement "vivantes" ! Tu as eu du mal mais ça en valait la peine !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
S
On se croirait dans le monde d'Harry Potter; ca c'est une grosse araignee. Une tres belle realisation, bravo! et quel courage d'etre a cote de cette bete a 8 pattes.
Répondre
Publicité