Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
24 novembre 2010

Comment descendre d'un dromadaire

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue aux 5 nouvelles abonnées à ma newsletter, j'espère que vous trouverez du plaisir à visiter ce blog.

Une dernière série sur notre balade à dos de dromadaire.

Après notre superbe balade il fallait bien redescendre de nos montures; alors voilà en photos la façon dont un dromadaire plie ses pattes. 

descendre_d_un_dromadaire_1

Sur cette page j'ai découpé des petits rectangles de papier que j'ai relier avec du raphia pour rappeler le tressage sur la selle des dromadaires. 

A suivre...

Publicité
Commentaires
D
Elle est très belle cette page !
Répondre
C
Bonne idéee le raphia cela donne vraiment bien !
Répondre
V
waouh ! superbe !
Répondre
Publicité