Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
19 mars 2011

Jardin de Hunter Valley

Je me suis inspirée d'une page vue sur un blog il y a quelques temps; mais je ne me souviens plus à qui appartient ce modèle, si quelqu'un reconnait son modèle, qu'elle se manifeste.

Mon fils ayant des yeux de lynx, a découvert cette minuscule rainette verte qui se reposait sur un brin d'herbe. Elle ne semblait pas du tout effrayé, même lorsque nous nous sommes approchés au plus près.

J'ai failli présenter cette page pour le AZZA Cabana de Nantes aujourd'hui et puis finalement j'en ai choisi une autre que vous verrez bientôt .

Grenouille

                                                 Grenouille_printemps

                                                        

Publicité
Commentaires
D
une très belle page ! bravo ! j'aime bp !
Répondre
M
Tres jolie tres dur de pas mettre un comm à de si jolie page je pensais etre en retard avec toi mais non je suis à jour bisous bisous
Répondre
S
très jolie mise en pageet beau travail à la craie
Répondre
M
Superbe !<br /> Et bravo pour l'avoir réalisée sans le gabarit "écaille" !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
C
de superbes photos pour une mise en page qui ne l'ai pas moins j'aime beaucoup<br /> christine
Répondre
Publicité